F4STBLADE Colonel Grade3
Messages : 770 Date d'inscription : 22/02/2010 Localisation : Tours
| Sujet: Les races Covenants Lun 15 Mar - 19:21 | |
| Si j'en oublie n'hésitez pas à me les faire parvenir =) -Les Brutes(Jiralhanae): Les Brutes sont des créatures d'allure simiesque et à la peau analogue à celle des rhinocéros. Intégrés à l'Alliance probablement à l'Âge de la Réclamation, les Jiralhanae connurent une ascension hiérarchique fulgurante au sein de l'Alliance. Issus de la planète Doisac, dans le système Oth Sonin, les Jiralhanae jouissent d'une force physique remarquable. Hiérarchisés, les Jiralhanae considèrent le plus fort d'entre eux comme leur chef. Le dernier à avoir porté ce rang est Tartarus. Contrairement aux autres Covenants qui exploitent une technologie imitant celle des Forerunners, les Jiralhanae emploient la leur, basée sur la puissance brute. D'ou vient leur désignation en langage humain: Les Brute. - Brutes Chef (avec armure résistante)
faire de quartier ne fait pas partie de la doctrine militaire Jiralhanae.
- Brutes Chef (avec marteaux)
Commander des troupes néccesite à la fois de l'audace mais aussi une grande force
- Capitaines brutes
La doctrine militaire brute indique que pour mener, il faut être vu...
- Capitaines brutes major
Pour être efficace, les agents doivent inspirer la crainte et le respect.
- Capitaines brutes ultra
La promotion au sein des forces armées Jirhalnae est une affaire sanglante...
- Brutes infiltrés
Ces unités de police spéciales sont craints par toutes les factions.
- Brutes Jumpack
Il ya quelques honneurs supérieurs en poste dans un Jump Pack Unit.
- Brutes bodyguard
La garde personnelle d'un chef c'est aussi appliquer la loi tribale.
- Brutes minor
Recrues en concurrence pour leur affectation ainsi que leur équipement.
- Brutes major
Etre néccesite plus que la survie, il faut tuer.
- Brutes ultra
Il existe deux types de vétérans Brute: les résistants et les intelligent.
-Les Grunts(Unggoys) Ce sont de faibles petites créatures enrôlées dans l'Alliance lors de l'Âge de la Réconciliation. Leur monde natal est Balaho, du système Tala, une planète dont l'atmosphère est saturée en méthane. Les Unggoys ne peuvent d'ailleurs pas survivre sans ce gaz, et portent au combat une armure pressurisée munie d'un respirateur leur injectant continuellement du méthane. Les Unggoys sont en bas de la hiérarchie Covenante et sont peu respectés par les autres membres de l'Alliance. Ils servent généralement de chair à canon lors des combats. Leur désignation en langage humain est Grognard. - Grunts lourds
Même formés des spécialistes pilotes et des armes lourdes, ils sont encore nerveux...
- Grunt Spec-Ops
Les soldats de combats durcis: le meilleur des forces Unggoy
- Grunt minor
Sous la direction Brute, les recrues ont tendance à être mal équipés.
- Grunt major
Plus d'expérience en engins n'implique pas toujours un bon moral.
-Les jackals(Kig-Yar) Ils sont des créatures évoquant des rapaces, d'où leur désignation en langage humain de Rapaces. Ils viennent de Eayn, satellite de Chu'ot, dans le système Y'Deio. Leur forte acuité visuelle en fait des tireurs hors-pair. C'est pourquoi ils sont employés en tant que tireurs d'élite au sein de l'Alliance. Leur faiblesse physique les conduisant à être facilement tués au combat fut paliée par la création de boucliers énergétiques protégeant la quasi-intégralité de leur corps. La couleur du bouclier reflète le grade des Kig-Yar. Les Kig-Yar se révèlent carnivores : lorsqu'ils ont très faims et qu'il n'y a plus rien à manger, il leur arrive de tuer les Grognards présents avec eux, et... de les dévorer sans aucun scrupule. - Jakal minor
Les recrues sont souvent placées en garantie par des «boucliers movibles».
- Jackal sniper
Seul les vétérans endurcis sont choisis pour devenir des tireurs d'élite.
-Les Hunters(Maglekgolo) Ce sont d'imposants béhémoths constitués de colonies de vers, suivant un principe identique à celui des physalies, nommés Lekgolo, et entrés dans l'Alliance Covenante après avoir été vaincu en guerre par la flotte de l'Alliance de l'époque. Plutôt que de risquer la destruction totale de leur planète natale Te, dans le système Svir, les Maglekgolo choisirent de se rendre et intégrèrent l'Alliance, sans toutefois adopter leur idéologie religieuse. La puissance des Lekgolo en fait des artilleurs de choix pour l'Alliance Covenante. Leur désignation en langage humain est Chasseur. Les noyaux des Scarabs d'assaut Covenants sont également constitués de colonies de Lekgolo. - Hunter
Les hunter sont déployés plus comme des véhicules de destruction que comme des troupes.
-Les Drones(Yanm'e) Ce sont des créatures insectoïdes capables de voler quelques instants dans les airs. Ils ont probablement intégré l'Alliance en même temps que les Jiralhanae. Issus de la planète Palamok, dans le système Napret, les Yanme'e se battent en groupes très nombreux. Ils possèdent suffisamment de force pour soulever un homme. Leur vélocité les rend très difficiles à viser en combat, et un groupe de Yanme'e peut venir rapidement à bout d'un groupe ennemi. Les Yanme'e servent parfois de techniciens, et sont capables de pirater des systèmes informatiques humains. De même, les Yanme'e sont parfois employés pour l'entretien des machines lorsque les Huragok font défaut. Leur rang social est assimilable à celui des Unggoys. Les Yanme'e furent enrôlés de force à l'Alliance, et soumis à la croyance du Grand Voyage. Leur désignation en langage humain est Drone - Drone minor
la phisiologie Yanme'e est bien adapté pour le rôle d'infiltration.
- Drone major
Les drones ne sont pas courageux, ils sont juste incapable de ressentir la peur.
Désolé je n'ai pas encore les élites malheuresement. =s | |
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TBS PainPanther Commandant Grade1
Messages : 445 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Les races Covenants Sam 24 Juil - 3:23 | |
| Personne de la deja dis mais +1 pour la récapitulation . J'en ferais ptete une concernent Halo Reach. | |
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