AntiX Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenariat courses by Albartros98

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TBS PainPanther
Commandant Grade1
Commandant Grade1
TBS PainPanther


Messages : 445
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Nord

Partenariat courses by Albartros98 Empty
MessageSujet: Partenariat courses by Albartros98   Partenariat courses by Albartros98 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:07

Salu bande de veinard, comment cava? hier j'avais conclu un parteneriat un peu spécial, enfin leurs chef ma demander d'écrire un ptit texte ici, voila en quoi sa consiste:

Le nom de la team est, respirez un coup, Halo REACH courses by Albartros98. Ouais c'est long, c'est pour ça que tout le monde dit Halo-Courses
Je suis le fondateur de cette team qui accueille une dizaine de joueurs actifs, et ce depuis le 19 Septembre 2009 (date de création).
Le but de la team n'est pas de faire de la MLG, ni de faire de la compétition entre team, ni même de ne rien faire. Le but de la team est, et le nom est assez explicite dans ce cas, de faire des courses.

J'ai commencé a organiser des courses sur le forum de halo 3 avant de créer la team (cf : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1442877-1-0-1-0-xbox-live-organisation-de-courses.htm ) mais à cause d'un manque de possibilités, j'ai décidé de créer un forum à part, c'est là le début de l'existence de la team. Le forum a accueilli 17 courses sur halo 3. Seulement que les dernières courses ne se font plus qu'à 3 voir 2, c'est pour ça que je recrute aussi.

Choses importantes :
Certains jours, j'organise des courses particulièrement intéressantes dans lesquelles vous pouvez gagner des codes promotionnels ( je n'ete pas censer le mettre en couleur mais c'etait trop tenten Very cool ) (qui vont du petit bonus de précommande comme le sergent Johnson dans ODST aux abonnements XBox Live et aux points M$)
Maintenant que REACH va sortir, le forum a radicalement changé, la couleur rouge d'origine est passé au bleu et de nouvelles sous-catégories sont apparues. Je n'organiserait PLUS de courses sur Halo 3, enfin vous pouvez toujours essayer avec l'autre organisateur.

Nous recherchons particulièrement des joueurs répondant à ces contraintes (quoique TOUT LE MONDE peut s'inscrire) :
-Des joueurs sociaux, pas d'insultes
-Des joueurs avec un micro, mais si vous n'en avez pas c'est pas grave, c'est juste que vous ne pourrez pas communiquer.
-Des joueurs qui seront actifs.
-Des joueurs qui viendront a chaque course, pas que si il y a un cadeau.
-Des joueurs avec un gamertag prononçable (sur 8 joueur, allez appeler le mec qui s'appelle XxXx|T4k=1KzZz|xXxX ) Non, je rigole bien sûr

Ah oui, un avant dernier point : Je fais une vidéo de chaque course (sur le forum, elles sont classées par date)

Et dernière chose, voici l'adresse du forum : http://halo-courses.xooit.fr/index.php

Inscrivez vous et découvrez une autre facette de Halo

Voila, petite presicion, ils font des courses quasiment tout les dimanche a 15H.
Revenir en haut Aller en bas
DEVOTION
Colonel
Colonel
DEVOTION


Messages : 574
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Partenariat courses by Albartros98 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat courses by Albartros98   Partenariat courses by Albartros98 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:35

Franchement super intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antix-gaming.forumgaming.fr
Albartros98
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2011

Partenariat courses by Albartros98 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat courses by Albartros98   Partenariat courses by Albartros98 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:30

Bonjour !
Je me permet d'uper le topic, don't blame me !

Je vous écris ici car la team HcX (anciennement Halo-Courses) a déménagée, nous avons notre propre site web ! (Bon, il est en phase beta et sera ouvert au public en septembre 2011, en attendant, je l'améliore tous les jours).
Nous avons changé, on continue les courses mais place aux mini-jeux, à l'infection, au grifball et à la compétition !
C'est dans cette optique que je vous demande deux choses :
- Si vous continuez le partenariat avec nous, dans quel cas vous devrez vous réferer au point 2.
- Si oui, je vous demanderait une image vous présentant à intégrer à la page d'accueil du site

L'image doit être aux dimensions de 200px de long pour 50px de haut, sur ce modèle :
Partenariat courses by Albartros98 10050-4c76e55590
Merci, vous pouvez laisser l'image ici, je la récupérerait en passant, à bientôt, la team HcX.
http://www.team-hcx.fr/
Revenir en haut Aller en bas
F4STBLADE
Colonel Grade3
Colonel Grade3
F4STBLADE


Messages : 770
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Tours

Partenariat courses by Albartros98 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat courses by Albartros98   Partenariat courses by Albartros98 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:15

Désolé mais la team a été dissoute, bonne continuation à vous.


Ps : Votre site est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambloodstorm.com
Contenu sponsorisé





Partenariat courses by Albartros98 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat courses by Albartros98   Partenariat courses by Albartros98 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat courses by Albartros98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat team faction
» Partenariat HR
» Partenariat Team CsK.
» Proposition de partenariat EpG
» gamertag partenariat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiX Gaming :: AntiX Gaming :: La Corbeille-
Sauter vers: