AntiX Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Halo For Noob/Halo Developpement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V rital
Private
Private



Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011

Halo For Noob/Halo Developpement Empty
MessageSujet: Halo For Noob/Halo Developpement   Halo For Noob/Halo Developpement Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:16

Bonjour la TBS!

Je suis V rital, leader de la team "Les Gardiens de Reach" [LGR].
Je ne me suis pas inscrit sur votre forum dans le but de faire un simple match, mais un championnat. Un championnat pour teams débutantes, ou jeunes teams, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de KFR, Xtr3m et compagnie, mais pour la plupart des teams inconnues, qui essaient de progresser et de devenir une grande team. C'est exactement ce que ce championnat propose, jouer avec des teams ayant un niveau assez moyen jusqu’à un bon niveau, en gros toutes les teams qui se font exploser par les club de Ilovebtb ou des championnats internationaux MLG.

Ce championnat est vraiment fait dans le but de faire progresser toute les teams qui y participent. Jouer avec des team d'à peu près son niveau, cela permet de progresser bien plus vite qu'en se faisant exploser tout le temps 4-0. Nous faisons cela dans le but de lancer ensuite les teams vers de grosses compétitions, telles que Ilovebtb. Cela permet également de tester la solidité de votre team, voir si elle est capable de tenir toute une saison sans souci, ou sans membres qui partent. Cela assure aussi aux joueurs faisant partie de teams qui sont mortes d'avoir sûrement une autre team qui a besoin de son talent.

A oui si vous pensez avoir un niveau trop haut dites le nous.

Ma team fait partie du championnat

Le championnat espère commencer vers septembre, nous sommes actuellement en test de maps BTB. Et si vous en avez à nous faire tester n'hésitez pas !
Il y a une section BTB et une section MLG, vous pouvez y inscrire plusieurs T4/T8, il vous faut 2 remplaçant par T4 et 4 remplaçants par T8.

Une stabilité est requise pour participer.

Lien du forum de la compétition : http://hfnleague.forumgratuit.org/
Le nom va probablement changer.

Bonne journée Wink

V rital
Revenir en haut Aller en bas
rems275
Légataire
Légataire
rems275


Messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : Le Muy

Halo For Noob/Halo Developpement Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob/Halo Developpement   Halo For Noob/Halo Developpement Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:21

Interressant Very Happy
Ce championnat est une très bonne initiative, merci pour cette invitation que nous aurions surement accepté (quoique je croit qu'on été peut-être un peu trop fort Razz ) mais malheureusement, la team à laquelle tu t'adresse n'existe plus et nous avons laissé le forum pour nous laisser une trace de notre existance en tant que TBS dans la communauté de HALO. Ca me rend triste Crying or Very sad

Encore merci et bonne continiation. Smile

PS : Moi rems275, n'est dans aucune team actuellement. Au-revoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
V rital
Private
Private



Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011

Halo For Noob/Halo Developpement Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob/Halo Developpement   Halo For Noob/Halo Developpement Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:24

Je suis sur que des team voudraient bien de toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
F4STBLADE
Colonel Grade3
Colonel Grade3
F4STBLADE


Messages : 770
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Tours

Halo For Noob/Halo Developpement Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob/Halo Developpement   Halo For Noob/Halo Developpement Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:20

En tout cas, merci d'être venu faire un tour de pub sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambloodstorm.com
Contenu sponsorisé





Halo For Noob/Halo Developpement Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob/Halo Developpement   Halo For Noob/Halo Developpement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo For Noob/Halo Developpement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue halo.fr
» Match T4 Halo 3
» MLG V3 (halo reach)
» Campagne Halo reach
» arme d'halo reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiX Gaming :: AntiX Gaming :: La Corbeille :: Match de Ligue-
Sauter vers: