AntiX Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ligue halo.fr

Aller en bas 
+6
Meteor2556
TBS PainPanther
rems275
spartiate 1995
Wakko23
F4STBLADE
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
F4STBLADE
Colonel Grade3
Colonel Grade3
F4STBLADE


Messages : 770
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Tours

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:26

Pour ceux qui y sont inscris et pour ceux qui ne le sont pas, il serait bien que vous joignez la team sur la ligue d'HFr (pas obligatoire mais sa serait bien pour que les autres team voient le nombres de membres de notre team) ; grâce à sa on pourras trouver beaucoup plus de team contre qui on pourra faire des match de team; alors si possible, inscrivez-vous et joignez la team sur la ligue, merci Very Happy

l'adresse de la ligue d'HFr :
http://ligue.halo.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambloodstorm.com
Wakko23
Adjudant Grade2
Adjudant Grade2
Wakko23


Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:43

Suigetsu je voulais juste te dire que j'attend de reprendre un abonnement live pour m'inscrire sur Halo.fr
Revenir en haut Aller en bas
F4STBLADE
Colonel Grade3
Colonel Grade3
F4STBLADE


Messages : 770
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Tours

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:10

Oky, no problem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambloodstorm.com
spartiate 1995
Adjudant Grade1
Adjudant Grade1
spartiate 1995


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:03

C' est bon je me suis inscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F4STBLADE
Colonel Grade3
Colonel Grade3
F4STBLADE


Messages : 770
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Tours

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:12

Oky et du coup sa te dira de participer au T4 contre les spartiate fr ?
Je vais voir la date avec eux et je vous la redit dès que j'ai leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambloodstorm.com
spartiate 1995
Adjudant Grade1
Adjudant Grade1
spartiate 1995


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:15

ouais j ' aimerai bien y participer mais la date du match est quand car moi mon abonnement fini le 14 mai

ps: répond moi dans la partie phalange vs team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:20

Bonjour, je viens vous faire une présentation détaillée de la Ligue Halo France :
Pour commencer je vais me présenter, c'est la moindre des choses.
je m'appelle Antoine, je suis étudiant de 17 ans. J'habite à Chartres en Eure et Loire.

Je suis passionné de Halo et j'aide en ce moment mes collègues à leur faire un coup de pub pour leur projet sur lequel ils travaillent depuis presque 8 mois déjà .

La Ligue Halo France ( LHF ).

La ligue se différencie actuellement en 3 classements différents. Le classement "Classique" qui vous permet de jouer aux modes de jeux classiques de Halo 3, le classement "MLG"
qui vous permet de vous affronter selon les règles de la MLG actuelle,
le tout est supervisé par EHF : Esport Halo France, et enfin le
classement "Big Team Battle" qui vous autorise à jouer dans les modes de jeux du Big Team (8vs8).

Chacune des équipes est autorisée à participer aux trois classements si elle a assez de membres disponibles. Cependant les classements sont séparés, par exemple un match en MLG ne vous fera pas gagner de points dans le classements Classique.

La ligue halo.fr Lhf

Nous avons lancé la Ligue Halo.fr en version Bêta publique, ce qui signifie que des bugs peuvent encore survenir, si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter via mail, sur le forum ( dans ce topic ou sur HFr ) ou même par notre page de contact .

Voici une rapide présentation des règles :

- L'inscription ( gratuite ) se fait obligatoirement par le Passport Halo.fr (PHF).
- Vous ne pouvez pas créer plus d'une team par 6 mois, vous ne pouvez être que dans une seule team à la fois.
- Les matchs ne se font qu'en équipe, il n'y a pas de FFA. ( Peut-être bientôt ? )
- Toutes triches, modifications, hack sont interdits et peuvent faire l'objet de bannissement. ( Sur tout le réseau Halo.fr ).
- Lorsque vous participez à un match : si vous gagnez, vous remportez 10 points, si vous perdez vous remportez tout de même 3 points.
- Lire l'aide de la ligue est presque obligatoire, donc fortement conseillé !!!! Afin de tout connaître du fonctionnement.
- De même lire les règles MLG et les règles BTB est très fortement conseillé !Il y a même les liens pour télécharger les cartes/modes .
- Les classements ne se mettent à jour qu'une fois par semaine.
- Règle numéro 9 : S'amuser !

Il y a 3 types de de recherche de matchs différents :

- Vous proposez, ou on vous propose un match par la page publique de votre team. ( Une page publique est une page comme celle-ci )

- La recherche de match "normal" : Vous utilisez la fonction de recherche de match, ou choisissez une team qui a fait cette recherche puis vous lui proposez un match.

- Vous pouvez créer ou rejoindre un match "rapide" : un match rapide est le fait de proposer un match à
n'importe qui mais dans un laps de temps maximum de 3h30. Votre demande de match ne s'affichera que durant la période de temps sélectionné. Par exemple, vous vous ennuyez et souhaitez faire un match dans l'après midi, créez un match rapide et attendez qu'un leader vous défie.

Le but de cette ligue est de vous permettre de vous amuser, de rencontrer de nouveaux joueurs, de nouvelles teams, dans un esprit compétitif ou non. Des lots seront disponibles pour les gens qui sont dans les classements, et ce prochainement.

Nous conseillons aux joueurs qui ne jouent que pour le fun de choisir des matchs dans la partie classique.

Nous allons prochainement mettre un nouveau système de points, et une restriction au niveau du nombres de joueurs par match selon le type de match ( Exemple : pas de 1vs1 en BTB... ce qui est logique ).

Ce nouveau système de points :

La ligue halo.fr Tableau_score

Pour conclure, sachez que des tournois en équipe seront prochainement disponibles avec des lots à la clé, si cela fonctionne, nous envisagerons des tournois FFA.

Merci à tous, en espérant vous voire la bas dans le haut du classement .
Revenir en haut Aller en bas
Wakko23
Adjudant Grade2
Adjudant Grade2
Wakko23


Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:55

Suigetsu j'ai un souci je me suis connecté a Halo.fr sous mon pseudo (pourri) et lorsque je vais sur la Ligue je ne suis plus connecté j'essaie de me reconnecté et ça me marque que le pseudo ou le mot sont faux (alors que je viens de les utilisés) et lorque que je fais pass oublié ils me marquent impossible d'envoyer le nouveau mot de passe ( je suis désolé d'écrire ici mais là je pête un plomb, ma xbox bug, ma télé ne s'allume plus et j'ai plus de son sur l'ordi, bref journée de merde)
Revenir en haut Aller en bas
F4STBLADE
Colonel Grade3
Colonel Grade3
F4STBLADE


Messages : 770
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Tours

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:54

Désolé pour ta journé =s
Donc, pour ton problème de connexion, tu t'es inscirt dans la parties forum de halo.fr, ou dans la partis ligue (j'avais déja créer un profil dans la parti forum et il a fallu que je m'en créer un autre pour la ligue car celui-ci ne fonctionnait pas).
Si sa ne marche toujours pas envoie moi un MP avec un identifiant et un mot de passe et j'essaierais de te créer un profil via mon adresse.
Bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambloodstorm.com
rems275
Légataire
Légataire
rems275


Messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : Le Muy

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:45

C'est vrai qu'il y a de quoi péter un plomb Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wakko23
Adjudant Grade2
Adjudant Grade2
Wakko23


Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:32

Ca y est c'est fait et ça y est la télé remarche Razz
Revenir en haut Aller en bas
F4STBLADE
Colonel Grade3
Colonel Grade3
F4STBLADE


Messages : 770
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Tours

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:41

Pour les nouveaux arrivants comme doomax et AL3X83 n'hésitez pas à aller vous inscrire sur la ligue est rejoindre notre team via le site d'halo.fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambloodstorm.com
Invité
Invité




La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:03

we tkt j ivai tt de suit o faite pas besoin de mettre AL3X tu met alex sa suffit Cool
Revenir en haut Aller en bas
F4STBLADE
Colonel Grade3
Colonel Grade3
F4STBLADE


Messages : 770
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Tours

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:56

ok pour alex, sa m'embetait un peu d'aller voir à chaque fois comment écrire ton nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambloodstorm.com
Invité
Invité




La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:04

mdr
Revenir en haut Aller en bas
TBS PainPanther
Commandant Grade1
Commandant Grade1
TBS PainPanther


Messages : 445
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Nord

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:12

Slt ses pour vous dire que je me suis inscrit au ligue, donc pres pour des match amicaux ou tournois . santa
Revenir en haut Aller en bas
F4STBLADE
Colonel Grade3
Colonel Grade3
F4STBLADE


Messages : 770
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Tours

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:44

Salut à tous ! Comme certain ont pu le remarquer, la version 2 de la ligue d'halo.fr a été ouverte !
Donc pour ce de la team qui n'y sont pas inscrit et qui voudrait participer à des match de team je vous prierais de vous inscrire sur la ligue Very Happy
La team est toujours nommé PhS, je changerais le nom dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambloodstorm.com
Meteor2556
Lt. Colonel Grade1
Lt. Colonel Grade1
Meteor2556


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:04

Je pourrais pas m'inscrire tout de suite car mon MSN bug, il ne veut plus ouvrir ma session donc se sera pas maintenant, désolé les gars
Revenir en haut Aller en bas
F4STBLADE
Colonel Grade3
Colonel Grade3
F4STBLADE


Messages : 770
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Tours

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:06

No problème meteor, envoie moi un mot de passe et un identifiant et je te crée le compte, et tu pourras changer l'adresse quand tu retrouveras la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambloodstorm.com
Meteor2556
Lt. Colonel Grade1
Lt. Colonel Grade1
Meteor2556


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:12

Pour le compte Halo.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
F4STBLADE
Colonel Grade3
Colonel Grade3
F4STBLADE


Messages : 770
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Tours

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:14

Yep envoie moi les infos relatives à ton compte, je t'en crée un avec mon adresse et tu peux te co sur la ligue Very cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambloodstorm.com
CapKyz
Capitaine Grade3
Capitaine Grade3
CapKyz


Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:14

Citation :
Pour le compte Halo.fr

non non pour le castor unijambiste alccolique roux


Dernière édition par CapKyz le Mer 15 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meteor2556
Lt. Colonel Grade1
Lt. Colonel Grade1
Meteor2556


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:16

Ok.

Nom d'utilisateur : meteor2556
MDP : **********************

Voila ^^

Ps : T'es un marrant Kyz ^^ (Humour)
Revenir en haut Aller en bas
F4STBLADE
Colonel Grade3
Colonel Grade3
F4STBLADE


Messages : 770
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Tours

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:23

Je demande à chacun des membres de poster un message informant si vous voulez participer au match de ligue (tous le monde peut participer) et quelle équipes vous voulez rejoindre ( La team Reach ou bien la team halo3)
Merci de votre compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teambloodstorm.com
CapKyz
Capitaine Grade3
Capitaine Grade3
CapKyz


Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:36

reach Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue halo.fr Empty
MessageSujet: Re: La ligue halo.fr   La ligue halo.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue halo.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo For Noob/Halo Developpement
» Match T4 Halo 3
» MLG V3 (halo reach)
» Campagne Halo reach
» arme d'halo reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiX Gaming :: AntiX Gaming :: La Corbeille :: Match de Ligue-
Sauter vers: